|
Lancement de la campagne présidentielle 2012 du CNPS |
|
Le CNPS, première intersyndicale des libéraux de santé, veut agir concrètement sur l’avenir des soins de proximité auxquels les Français sont viscéralement attachés, et rappeler qu’ils constituent le rouage incontournable de l’accès aux soins.
La campagne des élections présidentielles qui débute ne doit pas faire l’impasse sur la santé au motif que l’attention se trouverait mobilisée sur la seule question de la crise de l’euro et des déficits publics.
Lire la note de presse du 12 janvier 2012
|
|
|
DPC : Le CNPS exige des garanties sur les fonds conventionnels |
|
Le CNPS, l’intersyndicale des libéraux de santé, s’inquiète vivement de certaines informations concordantes selon lesquelles les fonds conventionnels dédiés à la formation continue des professionnels de santé feraient les frais du prochain plan d’austérité en préparation.
|
|
Lire la suite...
|
|
|
Haut conseil au financement de la protection sociale : Le CNPS refuse la mise à l’écart des libéraux |
|
Le CNPS, l’intersyndicale des libéraux de santé, salue l’initiative du Président de la République de créer un Haut conseil au financement de la protection sociale qui permettra enfin d’aborder la question du financement de l’Assurance-maladie.
|
|
Lire la suite...
|
| Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter. Vous devez vous identifier. | Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource. Vous devez vous connecter. Vous devez vous identifier. |
|
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>
|
| Résultats 4 - 6 sur 127 |