Actualités du CNPS
Ostéopathie : le CNPS attaché à la reconnaissance des professionnels de santé

Le Centre National des Professions de Santé (CNPS) qui fédère la quasi-totalité des syndicats de professionnels de santé libéraux (32 organisations représentatives) et représente près de 400 000 professionnels, fait part de ses plus vives réserves sur les démarches engagées actuellement par le ministère de la Santé concernant l’ostéopathie.

Lire la suite...
 
Représentativité patronale : le CNPS inquiet
Le Centre National des Professions de Santé (CNPS) qui fédère la quasi-totalité des syndicats de professionnels de santé libéraux (32 organisations représentatives) et représente près de 400 000 professionnels, s’inquiète du contenu du projet de loi relatif à la formation professionnelle et au dialogue social qui sera prochainement débattu en première lecture à l’Assemblée Nationale.
Lire la suite...
 
Représentativité patronale : le CNPS inquiet
Le Centre National des Professions de Santé (CNPS) qui fédère la quasi-totalité des syndicats de professionnels de santé libéraux (32 organisations représentatives) et
représente près de 400 000 professionnels, s’inquiète du contenu du projet de loi relatif à la formation professionnelle et au dialogue social qui sera prochainement
débattu en première lecture à l’Assemblée Nationale.
 
Loi Consommation : Le CNPS dénonce la régression en matière de santé publique

Alors que les députés ont adopté en deuxième lecture le projet de loi relatif à la consommation, le Centre National des Professions de Santé (CNPS) qui fédère la quasi-totalité des syndicats de professionnels de santé libéraux (32 organisations représentatives) et représente près de 400 000 professionnels, dénonce l’adoption de certaines dispositions relatives à l’optique ou aux tests de grossesse. Il refuse de réduire la question de la santé des personnes à des questions de coûts telles qu’elles ont été exprimées de façon répétée par le ministre délégué à la Consommation.

Lire la suite...
 
Le CNPS appelle à signer la pétition de l'UNAPL contre l'asphyxie des professions libérales

  unapl_logodanger.jpg

 

 

 

Majoration de 40% de la CFE pour les professionnels en BNC, étatisation de la retraite avec menace de captation des réserves, stigmatisation des entreprises libérales et mépris du gouvernement : trop c'est trop pour l'UNAPL qui a décidé de passer à l'action.

 

Lire la suite...
 
Projet de loi consommation : opposé à la démédicalisation de la santé

Projet de loi consommation : opposé à la démédicalisation de la santé, le CNPS invite la Ministre à engager une réflexion approfondie

Le projet de loi sur la consommation sera prochainement examiné en seconde lecture à l’Assemblée  Nationale. Ce texte comporte plusieurs dispositions conduisant à une dérégulation progressive du secteur de la santé au profit d’un glissement vers le secteur commercial préjudiciable à la bonne prise en charge de patients.

Lire la suite...
 
Renouvellement du Bureau du CNPS

Le Centre National des Professions de Santé (CNPS) qui fédère la quasi-totalité des syndicats de professionnels de santé libéraux (32 organisations représentatives) et représente près de 400 000 professionnels, s'est réuni jeudi 14 novembre 2013 et a renouvelé son bureau pour 2 ans, conformément aux statuts.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 64 - 70 sur 261
Recherche